Les Éditions Séguier font leur rentrée !

Pour commencer, Fil d’Or un roman de Suzy Solidor : du Sahara Occidental à l’île bretonne d’Ouessant, Suzy Solidor nous livre un roman d’aventures où l’ambiguïté et la sensualité se mêlent grâce à une écriture éblouissante.  Sortie prévue le 14 octobre.

La Leçon d’élégance : À travers des portraits de personnalités aux allures radicalement différentes, quatorze auteurs tentent de percer cette énigme, indispensable à tous ceux qui veulent respirer à pleins poumons sans être asphyxié par l’air du temps. Sortie prévue le 28 octobre.

Au mois de novembre :

Alone l’autobiographie « retrouvée » de Mickey Baker, guitariste noir et pionnier de l’histoire du rock, ce bluesman de génie injustement oublié se livre pour la première fois sur son épopée personnelle et musicale . Sortie prévue le 4 novembre.

Liberty de Simon Liberati : dans ce roman, Simon Liberati tente de fuir les femmes, les délateurs et les ennuis via les livres et la drogue. Il tire de ces semaines d’errance un ouvrage inclassable, entre la confession et le roman, porté par une langue flamboyante. Sortie prévue le 4 novembre. 

Henri Béraud, version reporter : partez à la découverte de l’œuvre journalistique d’Henri Béraud, légende du grand-reportage, qui sillonne de part en part une Europe en crise de 1919 à 1933. La première anthologie de ses meilleurs reportages qui permet d’apprécier sa verve et son style mordant . Sortie prévue le 10 novembre.